Tu veux jouer à être Dieu ?
Il existe de nombreux simulateurs dans le catalogue Android qui nous permettent de jouer à Dieu. Cependant, le studio GameFirst Mobile nous offre l’expérience au sens le plus littéral du terme, car nous pouvons créer notre propre religion et la voir évoluer au fil du temps.
Rassemble tout le monde sous une seule foi : la tienne
Religion Inc. God Simulator est, comme son nom l’indique, un simulateur de Dieu avec des éléments de clicker. Notre mission ne sera autre que de devenir un dieu et de créer une religion pour obtenir des millions de fidèles.
Le meilleur jeu de stratégie gratuit sur la religion !
C’est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel nous devons être attentifs à chaque détail afin de pouvoir étendre notre religion à toute la planète. Ce ne sera évidemment pas facile pour nous, et au fur et à mesure de l’évolution de la race humaine, nous devrons bien jouer nos cartes pour ne pas perdre d’adeptes.
La mécanique du jeu consiste à toucher les icônes et à interagir avec les habitants des territoires pour augmenter notre nombre de croyants tout en empêchant le niveau d’athéisme de monter. Au fil du temps, nous verrons en bas de l’écran le nombre d’adeptes.
Unis le monde entier avec une seule foi !
Pour aller plus loin, nous disposons d’un tableau dans lequel nous pouvons investir nos ressources pour modifier notre philosophie et l’adapter aux temps nouveaux ou à d’autres profils de croyants. Notre succès ou notre échec dépend de notre gestion.
C’est un titre intéressant et très original avec une partie graphique très cool et une mécanique variée. Parviendrons-nous à conquérir le monde et à l’unir sous une seule foi ? Nous ne le découvrirons qu’après avoir téléchargé le fichier APK.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini